Forum de Monster Hunter Tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de monster hunter 3 aide, soluce, partie en ligne, arme ect... Pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement Skype de la Team

Aller en bas 
+2
Altair
Darkh
6 participants
AuteurMessage
Darkh

Darkh


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:32

Skype est un outil presque indispensable pour passer un bon moment en ligne. Crises de délire, surnoms débiles, tactiques bancales, pêche au gros, cache-cache avec les ludroths… Mais Skype est aussi un outil pratique et efficace pour prévenir votre pote partit se soigner que deux cornes de Diablos lui arrivent droit dessus ou pour déterminer qui prend les balistes spéciales et qui tape le gong contre un bon gros Jhen des familles.

Je suggère donc que nous publions tous ici nos adresses Skype afin de garder un contact quasi-vital pour l’équipe. J’éditerai ce message au fur et à mesure que les adresses s’aligneront afin d’éviter aux futurs nouveaux membres de se décarcasser à parcourir les messages de ce sujet. Je recommande aussi aux modérateurs ou à quiconque possédant la capacité de le faire de mettre ce sujet en « sticky » ou épinglé en haut de cette catégorie.

Je rappel pour une bonne entente et compréhension qu’il est nécessaire d’avoir de quoi émettre et recevoir du bon son pour utiliser proprement le logiciel. Le micro interne de votre ordinateur portable pourrait faire l’affaire mais uniquement en tant que solution de transition avant l’achat d’au moins un micro de qualité. Ma recommandation personnelle étant d’acheter un micro-casque prévu spécialement pour le jeu, on en trouve de très bonne qualité aux alentours de 30 euros si ça vous intéresse.

Si vous voulez en savoir plus sur le logiciel Skype, je vous réoriente sur un message des forums de JV.com (8ème message, vous pouvez pas le rater)

Vous pouvez consulter aussi le site officiel.

Liste d’adresse des membres :

Darkh : darkhlaiko
Altair : dark-muffy
Hazgal : hazgal0
Blane : marwan.balde
Matt : matt-720


Dernière édition par Darkh le Mer 21 Sep - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2011

Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:54

Altair = Dark-muffy ou Dark-Muffy a vous de tester Twisted Evil

fin bref comme la dit Darkh on s'éclate sur skype et c'est presque essentiel pour une aussi bonne équipe que nous
Revenir en haut Aller en bas
Hazgal

Hazgal


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:04

Hazgal = hazgal0 (je suis d'une créativité sans limite)

et je plussoie mes deux compère du dessus sur les bienfaits de skype
Revenir en haut Aller en bas
marwan1997

marwan1997


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:34

blane=marwan.balde
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:47

Matt= matt-720 allez savoir pourquoi 720 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummonster-hunter3.forumgaming.fr
TAYHUNTER

TAYHUNTER


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans - FRANCE

Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:34

Tay Hunter = Tay_HUNTER_
Il y en a pas deux comme moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylor-ross.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Regroupement Skype de la Team Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Skype de la Team   Regroupement Skype de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement Skype de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAY alias le tank de la team =P
» Quel est la meilleure team ?
» Partenaria avec la Team Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Tri :: Parties en ligne :: Parties en ligne-
Sauter vers: